LE RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU DE LA TÊTE AUX PIEDS
Un dispositif de radiofréquence monopolaire permettant le traitement non invasif de différentes affections cutanées telles que les rides, le relâchement cutané et l’excès de gras. Cette solution peut traiter tout le monde de la tête aux pieds, quels que soient l’IMC et le type de peau.
AVANT
Aspect irrégulier de la peau causé par la perte de collagène due au processus naturel de vieillissement.
PENDANT
Le chauffage volumétrique à 360 degrés désintègre les anciennes fibres de collagène et entraîne la production de collagène neuf.
APRÈS
Le traitement EXILIS ULTRA 360 raffermit la peau et les tissus en profondeur.
AVANT
Relâchement cutané causé par la perte de tissu conjonctif due au processus naturel de vieillissement & accumulation excessive de graisse.
PENDANT
Le chauffage volumétrique à 360 degrés désintègre les anciennes fibres de collagène et entraîne la production de collagène neuf.
APRÈS
Les cellules graisseuses sont désintégrées et éliminées par un processus d’apoptose. Cela entraîne un resserrement de la peau et une perte de graisse visibles.
EXILIS ULTRA 360 est idéal pour tous ceux qui recherchent un traitement préventif au vieillissement ou une amélioration esthétique plus radicale lorsqu’ils commencent à en remarquer les signes. Il est également parfait pour ceux qui souhaitent éliminer les excès de graisse ou de peau dans une zone « rebelle » particulière.
En fonction de la zone traitée et de l’état de la peau, la plupart des patients reçoivent 2 à 4 séances de traitement, avec des intervalles de 7 à 10 jours entre les séances. Une séance de traitement d’une zone spécifique dure généralement de 4 à 30 minutes.
La plupart des patients décrivent les sensations ressenties lors de la thérapie comme étant comparables à un massage aux pierres chaudes indolore. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant la procédure.
Certains patients font état de résultats visibles après un seul traitement. Les résultats s’amplifient en général au cours des mois suivant le traitement.